Kimberly est entrepreneuse canadienne. Elle a travaillé durant de nombreuses années au Canada et en Europe. Elle réside actuellement à Genève, mais passe son temps entre le Royaume-Uni, le Canada et les États-Unis où vivent ses proches, notamment ses deux filles adultes. Dernièrement, elle a décidé de s’y installer elle aussi. Ce déménagement implique une restructuration complexe de son entreprise internationale et de ses intérêts personnels, qui inclut une importante collection d'œuvres d'art.
Les Objectifs de la Famille
Nos Recommandations
•Faire appel à l’équipe du Family Office aux États-Unis pour travailler avec les conseillers de Kimberley dans tous les pays dans lesquels elle a été résidente et où elle a un historique fiscal. Examiner ses structures existantes et formuler des recommandations pour maximiser l'efficacité fiscale et répondre aux besoins à long terme de sa famille.
•Demander à Stonehage Fleming Law US de procéder à un examen de toutes les fonctions professionnelles et de tous les mandats d'administrateur existants de Kimberley afin d'évaluer l'impact que le fait de devenir résidente fiscale américaine aurait sur ces postes.
•Mandater Stonehage Fleming Art Management pour un examen du portefeuille d'œuvres d'art et l’élaboration d'une stratégie claire pour sa gestion et sa protection.
Résultats (À Ce Jour)
•L'équipe du Family Office aux États-Unis a aidé Kimberly à gérer toute la logistique de son déménagement. Elle a ouvert des comptes bancaires aux États-Unis et à l'étranger, a mis en place des contrats d’assurance médicale, a mandaté un interlocuteur médical pour la famille et a organisé l'achat d'une voiture. En outre, l’équipe reste à la disposition de Kimberley pour l’aider en permanence, selon ses besoins.
•Création de trois trusts familiaux pour lesquels nos équipes du Family Office à Jersey et en Suisse agissent en tant que fiduciaires et administrateurs.
•Kimberley a désormais l'esprit tranquille en ce qui concerne son héritage familial, nos recommandations portant sur la planification de la succession, la structuration des actifs et la protection de sa collection d'œuvres d'art.
Clause de non-responsabilité : veuillez noter que nous avons pris le soin d’anonymiser toutes nos études de cas. Bien que ces scénarios soient basés sur des situations réelles, ils ont été romancés sur la base de plusieurs expériences vécues par nos clients. Tous les noms ont été remplacés par des pseudonymes, et tous les lieux et professions ont été modifiés.